Ça y est l'été est là. Les vacances, le soleil, la plage les randos en montagnes ...
Que du bonheur ! Et si vous profitiez de cette période estivale pour lâcher prise, pour faire la fête ? Si vous donniez congé à votre bégaiement ?
Lâcher prise, faire abstraction, ne pas avoir peur de bégayer .... Je vous détaillerai l'importance de toutes ces choses contre le bégaiement dans un prochain article.
Le congrès de l'IFA s'est achevé hier. Je n'y étais pas mais j'ai eu plusieurs retours. Je vous ferai remonter quelques infos.
Vous l'avez compris, je vous annonce ce que j'écrirai après mes vacances. Besoin de repos, de passer du temps auprès de celle que j'aime.
J'ai participé il y a quelques temps à un projet d'une jeune orthophoniste. Je vous en parlerai plus longuement mais je peux déjà vous dire que contribuer à ce projet a été pour moi un honneur, une trés grande chance. J'essaie d'aider, d'informer au quotidien par mon site et par des actions au niveau des Landes en tant que délégué APB mais je n'avais pas encore eu l'occasion de le faire de cette manière là et ... j'ai kiffé.
Je vais pas vous embêter plus longtemps. Je vous souhaite d'excellentes vacances. Je file m'incruster sur la photo. Qui reconnait ?
Commentaires