livre d'or

Compteur de visite

1653384
Aujoud'hui
Hier
Cette semaine
Ce mois-ci
Depuis le début
256
2567
2823
29727
1653384

Connexion

Pour ceux qui suivent le site, vous savez que plusieurs articles ont été écrit par Aurélie. Mais qui est-elle ?

Aurélie est une jeune femme de 24 ans. Elle est bègue mais elle est tellement plus que ça ...

Je la connais depuis quelques mois et elle ne cesse de m'étonner. Elle ne cesse de se surprendre aussi. Je la vois jour après jour avancer sur son bégaiement et j'ai l'impression d'observer l'éclosion d'une chrysalide de papillon.

Le bégaiement est une chose qui freine, qui empêche d'aller vers les autres, d'être tel qu'on voudrait être réellement. C'est une chose difficile à vivre et à surpasser. Aurélie est en train de passer au-dessus. Elle se défait peu à peu des chaines du bégaiement. Le regard qu'elle lui porte et qu'elle se porte à elle même est en train de totalement évoluer. Elle a eu ce déclic que je vous souhaite à tous. Elle a pris conscience de tellement de choses.

Elle tente des situations de parole qu'elle s'interdisait avant. Elle brise aussi le tabou du bégaiement en en parlant autour d'elle. 

Ceux qui ne la connaissent pas, diront qu'elle est en train de changer. Mais elle ne change pas, elle apparait juste au grand jour telle qu'elle est vraiment. Elle affirme ce qui était caché par le masque du bégaiement. Et ce masque cachait tellement de choses. Je suis fier d'elle.

Aurélie est ... la femme dont je suis amoureux. Je l'aime chaque jour un peu plus. Elle ne se doute pas que j'ai écrit cet article. Je la gardais pour moi jusqu'ici mais je voulais vous faire partager le bonheur d'être avec elle.

Mon coeur, je suis heureux avec toi. Je suis fier de la façon dont tu avances. Tu n'es pas au bout de tes surprises. Dans une semaine, tu seras au stage et une fois de plus, tu vas assurer. Continue d'avancer et sois fière de toi.

Je t'aime

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

  • Aucun commentaire sur cet article.

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération d'un administrateur.
Propulsé par Komento

Facebook

Derniers commentaires

Invité - Shanyss
Bonjour,

La nouvelle version est super bien bravo ! Je suis un peu en retard je vous l'accorde m...
Le monde professionnel doit effectivement porter attention à la personne bègue en l'acceptant comme ...
Yop Yop

Merci de ce retour.
Je tenais à garder ce qui avait été fait même si certaines choses ne...