livre d'or

Compteur de visite

2603491
Aujoud'hui
Hier
Cette semaine
Ce mois-ci
Depuis le début
166
1096
1262
15566
2603491

Connexion


2h50 du matin, vendredi 12 novembre 2010. Je n'arrive pas à trouver le sommeil. Je rallume mon pc et me lance dans quelques recherches pour préparer un article. Je découvre des documents, des vidéos qui pour moi me sont inédites et je m'émerveille de tout ce que je peux trouver. J'ai hâte de partager tout ça avec vous.

Je suis impressionné par tout ce que je trouve, par toutes les informations qui ont pu me passer à côté parce ce que l'on ne parle pas du bégaiement. J'apprends des choses que j'aurais voulu connaître bien avant. Nous vivons dans une société où nous sommes noyés d'informations et j'ai l'impression que l'essentiel nous échappe. Je ne parle pas du bégaiement mais dans un sens bien plus général. J'entends beaucoup plus parler de choses qui me semblent futiles que de choses vraiment intéressantes. Beaucoup trop de choses superficielles à mon sens et pas assez de choses sur l'humain. C'est bien dommage.

Chers Lectrices et Lecteurs, gardez votre goût d'apprendre, de découvrir et développez votre esprit critique. C'est essentiel.

Après cette petite réflexion nocturne, je retourne me coucher, tenter de trouver la douceur des bras de Morphée, m'y blottir et chercher la réponse à la question : Est-ce que je bégaie quand je rêve ? Undecided

Douce nuit, dormez paisiblement Wink

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

  • Aucun commentaire sur cet article.

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération d'un administrateur.
Propulsé par Komento

Facebook

Derniers commentaires

Invité - Combot Xavier
je suis bègue pas empêché de faire des sketches et de faire de la scène du théâtre
Invité - Shanyss
Bonjour,

La nouvelle version est super bien bravo ! Je suis un peu en retard je vous l'accorde m...
Le monde professionnel doit effectivement porter attention à la personne bègue en l'acceptant comme ...