Coucou
Je vous ai présenté il y a quelques jours le blog d'une amie.
Elle vient aujourd'hui écrire un article sur mon site
Je le publie sans l'avoir lu. Je vais le découvrir en même temps que vous.
Merci Soso et reviens sur mon site quand tu veux.
Un petit mot pour ton site
Merci à toi de me permettre de laisser un petit mot sur ton site
Nous avons fais connaissance sur internet.
Le contact passait bien, nous nous entendions bien et parlons de tout et de rien, nous avons échangé nos numéros de téléphone portable et, si mes souvenirs sont bons, un jour tu m’as écris que tu ne préférais pas m’appeler car tu avais du mal à parler en ce moment.
Surprise par ce message, j’ai imaginé tout ou rien et je t’ai finalement posé la question. C’est à ce moment là que tu m’as dit que tu étais bègue : que tu avais du mal à t’exprimer, que tu bégayais.
C’est à travers ton site que je peux comprendre un peu mieux ce que tu ressens, ce que cela fait d’être bègue car tu nous livre ton ressenti, ton vécu. Ce n’est pas qu’une histoire inventée ou qu’une définition de dictionnaire, c’est une expérience, un témoignage de vie.
Quand nous nous sommes rencontré, avant d’arriver à l’endroit où nous nous sommes retrouvés, j’avais une boule au ventre : comment devais-je me comporter ? Comment allais-tu te comporter ? Est-ce qu’il fallait que je t’aide à trouver tes mots ou pas ? …
Finalement je me suis que le mieux était que je reste naturelle et que nous verrions bien comment ça allait se passer…
En fin de compte tout s’est très bien déroulé. Tu n’as pas bégayé, et cela a été un plaisir de faire ta connaissance et chaire et en os.
Merci de nous faire part de ta difficulté d’être bègue. Celle-ci nous rappelle la chance (ou pas) que nous avons de ne pas l’être. C’est une chose que nous oublions souvent, malheureusement.
Bonne continuation et au plaisir de te relire très vite !!
Vous êtes aussi invités à publier un article si vous le souhaiter. Vous êtes les bienvenu(e)s.
Commentaires