C'était il y a un an tout juste. A l'époque, je n'avais pas encore ce site. Je tenais mon ancien blog. Je n'avais pas encore ma page facebook.
Je voulais faire avancer les choses. Je souhaitais humblement, à ma manière aider à faire connaître le bégaiement, aider les personnes à aller au-delà des préjugés.
Je me souviens très bien de ce 25 mars 2010. Je m'en souviens parce que ce jour est important et je l'ai su dès ce moment précis où l'on m'a proposé de devenir délégué de l'APB.
J'avais en tête de rejoindre l'association mais dans un avenir un peu plus lointain et je n'envisageais pas de le faire à ce niveau là.
Merci Cécile.
Merci pour notre longue discussion ce soir là sur le parking de la cathédrale de Dax. Merci de m'avoir proposé d'être délégué à tes côtés. Tu m'avais dit d'attendre avant de refuser. J'ai accepté de suite. Merci pour m'avoir offert cette merveilleuse opportunité.
Un an plus tard, le chemin parcouru me paraît énorme. Je n'imaginais pas. De passages radio en articles de journaux... A la fin du mois, ça sera déjà la quatrième soirée débat sur le bégaiement que nous allons animer ensemble.
Ce n'est que le début ... j'ai encore de nombreux projets. Je fourmille d'idées.
Merci Cécile parce que c'est un plaisir d'être délégué de l'APB, de pouvoir oeuvrer pour le bégaiement mais ça l'est encore plus de le faire à tes côtés. Merci pour ta bonne humeur constante et rayonnante.
Ce soir là, ce soir du 25 mars 2010, en quelques mots, tu as fait un homme heureux.
Merci Cécile.
Commentaires