Notre association fait son petit bonhomme de chemin et commence à se faire connaître. Lors de notre soirée débat du 3 mars à Dax, un journaliste était là. Voici l'article que nous avons eu le plaisir de découvrir le samedi matin http://www.sudouest.fr/2011/03/05/le-begaiement-autrement-via-grand-ecran-333738-3350.php
Sur cette photo de gauche à droite. Je vous présente Nicolas, un ami qui lui aussi fait partie du club des personnes bègues. Il a témoigné ce soir là à mes côtés. Ce n'était pas évident et il l'a fait avec brio. Respect Nico
A droite, c'est votre dévoué serviteur. A ma gauche, je vous présente Cécile Gilet Depreux qui oeuvre à mes côtés pour faire connaître le bégaiement. C'est un réel plaisir de mener des actions pour l'association avec elle.
A ses côtés se trouve Maïko Gascouat, la programmatrice du Multiplex de Dax, dont je remercie l'enthousiasme et l'accueil.
Je vous raconterai cette soirée une prochaine fois. je vous laisse découvrir la petite interview radio que nous avions donné à la radio Souvenirs Fm pour annoncer l'évènement.
http://www.souvenirsfm.fr/podcasts/interviews-3/cecile-gilet-depreux-et-jerome-doyenard-154.html
Commentaires