livre d'or

Compteur de visite

2269937
Aujoud'hui
Hier
Cette semaine
Ce mois-ci
Depuis le début
181
2416
9989
17479
2269937

Connexion

 

 

Ça y est ... Après quelques déconvenues qui m'ont fait reprendre la construction de ce site à zéro, je suis heureux de vous présenter "Au Royaume des Muets".

Je vous y souhaite la bienvenue. Je me présente, je m'appelle Jérôme, je suis bègue depuis toujours et je serai votre guide pour visiter ce royaume.

C'est mon premier site et avant de commencer je n'avais pas de connaissance en création de site web alors j'espère que vous serez indulgents.

Pourquoi avoir créer ce site ?

Avant tout pour parler de bégaiement, pour changer les préjugés,  pour faire avancer les choses.

En parler parce que l'on en parle peu et souvent des choses fausses sont dites et des préjugés persistent.

J'ai le désir de vous dévoiler cet immense iceberg, vous montrer tout ce qui peut se passer à l'intérieur, vous démontrer qu'il s'agit bien plus que d'un simple défaut de langage qui prête trop souvent à rire.

Avant cet article vous en trouverez une soixantaine issus d'un blog créé en 2008 sur lequel je me suis fait la main.  Je vous encourage vivement à les parcourir.

Pour chacun des articles, il vous sera possible de faire des commentaires. N'hésitez pas. Déjà parce qu'il est toujours agréable d'avoir un retour sur ce que l'on écrit mais aussi parce que c'est en parlant du bégaiement que l'on fera changer les choses.

Très important :  Dans la partie en bas à droite du site, il y a une section nommée bientôt. J'y mettrai régulièrement les dates importantes. Au moment de la rédaction de cet article, il s'agit de la journée d'accueil qui aura lieu à Dax le samedi 16 octobre à partir de 14h30. (Espace de la Vie Associative et Citoyenne, 9 Rue de Borda, salle n°2).

J'ai créé aussi un livre d'or.

Il existe un groupe Facebook associé  à ce site.  Je vous encourage à le rejoindre. Je vous y tiendrai informé des dernières actualités et de la parution des nouveaux articles.

Vous pouvez si vous le souhaitez me laisser un message en utilisant la rubrique contact. Je ne manquerais pas de vous répondre.

Que dire d'autre ? Ah oui, il existe un sondage que vous trouverez dans la partie droite du site. J'aimerai savoir comment vous avez connu ce site. D'ailleurs comme ce site est "tout nouveau tout beau", je compte sur vous pour m'aider à le faire connaître.

J'ai beaucoup d'idées pour étoffer ce site mais je vais y aller pas à pas. Sachez déjà qu'il existe une rubrique poésie.

Je pense que j'ai fait le tour. Je vous souhaite une bonne visite.

Votre guide dans ce royaume, Jérôme.


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

  • Aucun commentaire sur cet article.

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération d'un administrateur.
Propulsé par Komento

Facebook

Derniers commentaires

Invité - Combot Xavier
je suis bègue pas empêché de faire des sketches et de faire de la scène du théâtre
Invité - Shanyss
Bonjour,

La nouvelle version est super bien bravo ! Je suis un peu en retard je vous l'accorde m...
Le monde professionnel doit effectivement porter attention à la personne bègue en l'acceptant comme ...