L'écriture de ce site n'est pas quelque chose de facile pour moi. Je l'avais déjà dit dans mes premiers articles et ça demeure (bien que dans une moindre mesure) vrai.
Je suis partagé entre vous faire partager ce que je vis, mes victoires et ma pudeur de livrer celui que je suis, ce que je ressens. Partagé aussi entre ma fichue modestie qui me ferait taire certaines victoires sur le bégaiement et le sentiment qu'elles pourront peut-être en inspirer certains ou tout du moins les rassurer. Tout cela n'est pas facile et je m'efforce de passer outre.
Et puis il y a ceci de bizarre de ne pas savoir qui me lit et ce que pensent mes lecteurs qu'ils soient fidèles ou juste de passage. Bien sûr je le sais en partie par les commentaires qui me sont laissé mais pour tous les autres, j'ignore si des parents de bègues me lisent, si des compagnons de bègues parcourent mes articles... j'ignore si j'apporte vraiment quelque chose, une aide. Bref je doute.
Ne vous inquiétez pas, j'ai bien l'intention de continuer ce site. Cet article n'est pas un prélude à une pause d'une durée indéterminée. J'ai encore tellement à vous raconter.
Alors pourquoi avoir écrit ceci ? Peut-être une manière de vous dire humblement que votre lecture m'est précieuse et que de faire fi de mes doutes est ma manière de vous remercier.
Commentaires