Me voici revenu. Je suis cette Fameuse Aurélie dont Jérôme vous parle de temps en temps sur ce site.
A vrai dire, je suis sa Chérie, et plus les jours passent, plus je l’aime de plus en plus.
Je vais vous raconter ce qui m’est arrivé hier matin. Je devais passer un coup de téléphone important pour avoir des informations à un sujet.
Je me sentais déjà très fatiguée le matin, j’étais complètement nase. La nuit très agitée enfin voila. Je devais passer cet appel, même si j’étais fatiguée ce n’était pas grave.
Je n’ai pas cherché mes mots à l’avance, ou calculé et programmé ce que j’allais dire à l’avance. J’avais mon idée principale c’est tout.
Donc je prends mon téléphone, rien que pour dit Bonjour j’ai eu du mal. J’explique ce que je veux dire. Les mots ont du mal a sortir. Je bloque sur les voyelles. Un silence se fait.
La dame au téléphone qui commence à s’énerver et à me speeder en disant « Oui, Allo c’est pourquoi au juste ? ». Et moi qui lui répond en rigolant « Oui, Allo je bégaie donc j’ai du mal à parler, laisser moi finir svp ».
Elle n’a rien dit, ne s’est pas excusé. Peut être gênée sans doute. Et d’un coup, elle qui était speed et pressée au téléphone, finit par se détendre, et finit par me donner le nom de l’interlocuteur que je voulais joindre sans lui avoir rien demandé ».
J’ai peut être eu du mal à parler, mais je n’ai pas repoussé l’appel. Et j’ai eu la réponse à ma question.
Avant, ça m’aurait énervée et contrariée. Mais je le prends à la rigolade, je m’en fout. Voila, ne vous laissez pas déstabiliser par ces situations. Vous obtenez ce que vous voulez donc c’est cool.
Commentaires