livre d'or

Compteur de visite

824426
Aujoud'hui
Hier
Cette semaine
Ce mois-ci
Depuis le début
595
373
3951
13680
824426

Connexion



Petit passage par mon site pour vous solliciter chers lectrices et lecteurs.

Ma chérie a traversé la France pour venir me rejoindre. Nous vivons enfin ensemble Content Vous savez maintenant pourquoi je suis un peu absent de mon site. Beaucoup de bonheur à vivre.

Aurélie cherche du taf dans la petite enfance et j'aimerai bien l'aider. C'est le moins que je puisse faire après cette si grande preuve d'amour.

Elle a le BAFA, le CAP petite enfance.

Elle connait les gestes de premiers secours

Elle a deux ans d'expérience en crèche

Elle a aussi un diplôme de assistante de gestion pme pmi.


Pour venir me rejoindre, elle a du démissionné, donc pas de chomage. Mécontent


Nous habitons à Aire sur Adour dans les Landes. Toute piste nous serait utile. Donc si vous entendez parler de taf en crèche, en atsem, en banque ... ça nous aiderait beaucoup.

Merci de me contacter par le site ou directement par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Je vous dis à bientôt et j'espère vous retrouver très vite.


Profitez à fond du soleil, de la plage, ... Complice


Réagissez (0) Clics: 2229

En ces périodes de pénurie d'essence, voici un lien qui pourra vous être utile.

http://www.carbu.fr/iframe_stationsvides_v2.html?dep=40

Sélectionnez votre département et vous saurez les stations qui sont fermées ou en rupture de carburant.

Bonne route Wink

Réagissez (0) Clics: 2106

Je profite de cet article pour vous faire passer des infos importantes.

Le but n'est pas de vous apprendre à secourir (La formation est nécessaire) mais de vous parler de certaines choses que vous pouvez faire sans être secouriste.

La première de ces choses concerne les DSA. Ce sont les défibrillateurs automatiques que l'on voit apparaître en libre service. L'idée est bonne mais une fois de plus en partant d'une bonne intention on fait mal les choses. L'utilisation  de ces appareils est très simple mais une formation de quelques minutes est quand même nécessaire.  N'hésitez pas à demander aux pompiers de votre ville ou en parler à la mairie. Vous apprendrez notamment qu'avant d'apposer les électrodes il faut enlever tout ce qui est métallique du torse de la personne.

La seconde est le numéro ICE. Quésako ? C'est simple. ICE sont les initiales de "in case of emergency" (en cas d'urgence) Dans le répertoire de votre portable, enregistrez un contact nommé ICE avec le numéro de la personne à contacter en cas d'urgence. Si vous deviez avoir un accident, les secours prendront votre téléphone, et appelleront le contact ICE. Vous pouvez avoir jusqu'à trois contacts (plus est inutile). Ils seront alors nommé ICE1 ICE2 et ICE3.

J'arrêterai là en vous conseillant de suivre cette formation. Vous pouvez la demander à votre travail et deviendrez donc SST (sauveteur secouriste du travail).


Réagissez (0) Clics: 3116


On manque de don de sang. A votre avis, pourquoi vous ne donnez pas ? Manque de temps ? Vous n'y pensez pas ? Peur de la piqûre ?

Facebook

Derniers commentaires

Invité - Shanyss
Bonjour,

La nouvelle version est super bien bravo ! Je suis un peu en retard je vous l'accorde m...
Le monde professionnel doit effectivement porter attention à la personne bègue en l'acceptant comme ...
Yop Yop

Merci de ce retour.
Je tenais à garder ce qui avait été fait même si certaines choses ne...